Devis en ligne pour votre séjour linguistique
AILS Séjours linguistiques
Londres
Miami Beach

Partir apprendre l'anglais en séjour linguistique : USA, Canada, Irlande, Malte, Australie ?


Suivre des cours de langue à l'étranger constitue la formule idéale pour perfectionner votre niveau d'anglais. La qualité de l'enseignement et l'immersion totale dans un pays anglophone sont autant d'atouts indispensables pour progresser rapidement dans une langue. Outre le stage linguistique en Angleterre, il existe de nombreuses autres destinations pour apprendre l'anglais. Les cours de langue à l'étranger s'adressent à toutes les catégories d'âges, depuis les plus petits jusqu'aux adultes et aux seniors.

A côté du séjour en Angleterre pas cher, l'étudiant qui souhaite apprendre l'anglais peut également se tourner vers d'autres destinations attractives telles que l'Australie, le Canada ou les États-Unis. Une formule intéressante qui allie l'apprentissage de la langue et la découverte d'une autre culture.

Nous vous présentons quelques-unes des destinations possibles pour parfaire votre anglais à l'étranger.

Apprendre l'anglais à Malte

Au cœur de la Méditerranée, Malte est un archipel anglophone offrant de nombreuses attractions et un climat doux tout au long de l'année. Si vous désirez apprendre l'anglais en profitant de la plage et du soleil, cette destination est faite pour vous !

Un séjour linguistique en Angleterre

L'Angleterre est réputée pour la qualité de ses écoles de langues implantées à travers tout le pays. Quel que soit votre souhait, de nombreuses possibilités de séjour s'offrent à vous à quelques heures seulement de la France. Vous pouvez par exemple profiter de votre séjour linguistique pour découvrir une région de charme ou une cité historique. Vous pouvez également opter pour l'animation et le dynamisme d'une grande ville.

Suivre des cours d'anglais au Canada

De l'autre côté de l'Atlantique, le Canada constitue également une destination de choix pour apprendre l'anglais tout en profitant de paysages exceptionnels. Le pays compte de nombreuses écoles de langue de grande qualité proposant des programmes à la carte. En quelques heures d'avion, vous serez immergé dans une autre culture, riche en histoire, en traditions et en patrimoine naturel.

Perfectionner son anglais aux États-Unis

Quoi de plus excitant que de suivre des cours d'anglais aux USA ? Les offres de séjours linguistiques couvrent tous les états, de Santa Barbara à Philadelphie en passant par Boston et Portland. A moins que vous n'optiez pour New York, une ville bouillonnante offrant une multitude d'attractions, que ce soit au niveau historique, culturel ou sportif.

Un séjour linguistique en Australie

A l'autre bout de monde, l'Australie fait également partie des destinations plébiscitées par un grand nombre d'étudiants. Il faut dire que le pays possède de multiples atouts pour séduire tous les types de public : une culture étonnante, des plages magnifiques, une nature intacte et des villes modernes telles que Melbourne, Sydney ou Adélaïde.

Choisir l'Irlande pour apprendre l'anglais

Proche de la France, l'Irlande accueille chaque année de nombreux étudiants désireux d'apprendre ou de perfectionner leur anglais. En choisissant l'Île d'Émeraude, vous avez la garantie de bénéficier d'un enseignement de qualité tout en découvrant une terre de traditions et des paysages enchanteurs.