GENEVE   022 827 36 00   |   LAUSANNE   021 647 67 60
AILS Séjours Linguistiques
Bucksmore Exclusif Londres
Londres Bucksmore

Séjour linguistique ado à Londres, Angleterre

L'école Bucksmore à Londres

Pendant les vacances d'été, le Duff Miller Sixth Form College, ouvre ses portes  aux jeunes adolescents en séjour linguistique à Londres. Splendide établissement idéalement situé dans un londonien très tendance et typiquement londonien, à proximité du Musée d'Histoire Naturelle et de Hyde Park, il possède de magnifiques classes lumineuses et munies des équipements les plus modernes. Les professeurs de l'école Bucksmore à Duff Miller, tous spécialistes de l’enseignement de l’anglais, langue étrangère y dispensent 20 cours par semaine. Les groupes sont composées au maximum de 11 élèves, qui viennent de tous les horizons, ceci assurant une bonne mixité linguistique propice à une immersion soutenue dans la langue anglaise.


De 13 à 16 ans

Résidence

Eté

Visites : musées, monuments, parcs, sorties et balades au coeur de Londres

Les programmes

Le programme Bucksmore Intensive

Dans cette école, les participants suivent chaque semaine 25 heures d'anglais dans de petites classes internationales de 11 élèves maximum. Les cours sont dispensés par des professeurs qualifiés dont l'objectif est de rendre les leçons intéressantes et agréables. Au delà des cours, un programme d'activités variées est organisé toute la semaine. Les activités sont principalement centrées sur la ville de Londres et ses nombreuses attractions. 

Les étudiants auront la chance de visiter les différents musées de la capitale, de profiter d'une après-midi shopping ou encore de se balader dans les rues de Londres et de s'imprégner de l'atmosphère "So British!" qui y règne. En soirée, des activités ludiques comme des quiz seront proposées aux étudiants, une soirée à Covent Garden est également organisée. 

Enfin, deux excursions d'une journée complète permettent aux participants de découvrir les attractions de Thorpe Park ou de visiter le fameux "National Gallery". Toutes les deux semaines, une comédie musicale est également prévue.

Le programme Advanced Studies

Le programme d'études avancées est un cours d'été d'enrichissement scolaire pour les étudiants ambitieux qui veulent se défier sur différentes matières dans des classes de maximum 6 étudiants anglais ou internationaux avec un programme de 20 leçons d'anglais par semaine. Disponible aux étudiants internationaux avec un niveau avancé C1 en anglais, le cours exige que les étudiants choisissent par semaine un sujet de base parmi la physique de l’univers, les mathématiques, la littérature anglaise, la psychologie, la biochimie, ou une préparation à l’IELTS et une spécialité parmi une introduction à l’ingénierie, la macro/micro économie, la philosophie et une introduction à la Médecine. En complément, un cours de 2h est prévu sur la négociation, les débats et la prise de parole en public.

Les activités

Pendant les temps libres, l'après-midi et en soirée,  un programme d’activités complet est proposé aux jeunes avec de nombreuses sorties pour visiter les splendeurs, curiosités et attractions de Londres. Sur un séjour de deux semaines, les ados peuvent expérimenter un minimum de 7 attractions, visiter de nombreux musées, profiter d'une après-midi shopping sur Oxford Street ou encore se promener dans les rues de la capitale anglaise pour s'imprégner de son ambiance "So British!".

Chaque soir, des activités ludiques sont organisées telles que des quiz, soirées discos ou karaoké. Une soirée shopping dans le célèbre Westfield Stratford est également prévue. Enfin, le week-end, une excursion d'une demi-journée et une autre sur la journée complète sont  excursion d'une journée complète permettent aux participants de découvrir les attractions de Thorpe Park ou de visiter des villes telles que Bath, Oxford ou Cambridge.

L'hébergement en résidence

Les adolescents sont logés dans la résidence Conway Hall, qui fait partie de l’Université de Notre-Dame. Elle est située à dix minutes à pied de l’école et dispose de chambres individuelles, doubles ou triples avec salles de bain partagées. La résidence a été entièrement rénovée récemment, elle offre un grand niveau de confort et des prestations de qualité. Les petits déjeuner sont servis au campus de Waterloo, situé en face de la résidence, et les repas du midi et du soir sont servis à la cafétéria sauf pour les jours d’excursions où les jeunes reçoivent un panier repas. L’équipe de l’école est disponible 24h/24 pour assister les résidents en cas de besoin. Un membre de l’équipe d’encadrement accompagne les jeunes dans les transports publics et lors des trajets en direction du campus/résidence tous les jours.

VISITER LONDRES

Rayonnant au sud de l'Angleterre, Londres est une destination très prisée par les adolescents pour un séjour linguistique citadin. C'est dans le quartier chic de Kensington en plein centre ville de Londres, en face du Musée d'histoire naturelle et à quelques pas de Hyde Park, que le Bucksmore college accueille les jeunes participants du programme junior. Figurant parmi les villes les plus attractives du monde au plan touristique, Londres ne manque ni d'évènements culturels ni de lieux d'exception à visiter entre le British Museum, la Tate Modern, Le National Gallery, London Eye, La Tour de Londres, Big Ben ou le Palais de Westminster et tant d'autres !




L'école d'anglais Bucksmore en images

Organisation de votre séjour ado à Bucksmore Londres

Arrivée sur place

Un membre de l'équipe vient chercher les participants à leur arrivée aux aéroports de Londres Heathrow, Gatwick, London City ou à la gare Eurostar de Londres St Pancras. Ces transferts ainsi que le retour sont inclus dans le prix du séjour. Les heures d'arrivée et de départ pour les transferts sont prévues entre 10h et 22h.

Infos pratiques

Dates

Du 2 au 30/7

Dates de début

2/7, 16/7, 30/7

Arrivée

Le mardi

Départ

Le mardi

Le programme comprend :

  • 25 heures d'anglais par semaine (Programme Bucksmore Intensive)
    20 heures de cours académiques (Programme Advanced Studies)

  • Hébergement en pension complète

  • Activités et excursions

  • Matériel pédagogique

  • Encadrement

  • Certificat de fin de cours

  • Transfert aller-retour de l'aéroport de Heathrow, Gatwick, London City, et de la gare St Pancras

Détails de l’école                                
  • Age minimum : 13 ans
  • Age maximum : 16 ans
  • Nombre d'étudiants moyen par classe : 12
  • Niveaux :élémentaire à supérieur avancé
Activités et accréditations
  • cours-intensifs
  • ALTO - organisme d'accréditation école de langue

Cours de langue proposés par l'école Bucksmore Londres

Programme junior classique à Londres

Dès 1'550.00 GBP / semaine
Age minimum : 13 ans
Age maximum : 16 ans
Nombre d'étudiants maximum par classe : 15 (12 en moyenne)
Nombre de cours par semaine : 25 leçons de 60 min.
Jours d'école : Mercredi à Lundi
Niveaux : élémentaire à supérieur avancé
Date de début :3 juil. 2019,17 juil. 2019

Programme académique

Dès 1'597.50 GBP / semaine
Age minimum : 13 ans
Age maximum : 16 ans
Nombre d'étudiants maximum par classe : 15 (12 en moyenne)
Nombre de cours par semaine : 20 leçons de 60 min.
Jours d'école : Mercredi à Lundi
Niveaux : avancé à supérieur avancé
Date de début :3 juil. 2019,17 juil. 2019

Hébergements proposés par l'école Bucksmore Londres

Residence Conway Hall

- Age minimum : 13 ans
Chambre partagée
Salle de bain partagée
Pension complète
accès internet partagé
Inclus dans le prix des cours

Je choisis mon programme puis mes services

Programme
Pays
Ville
Ecoles
Destination
 
Cours
Option(s)
Hébergements
Transferts
Type
Assurances
Promotions
Chargement ...

Toutes nos écoles du même groupe

REtour aux DESTINATIONS
retour au programme premium
Contacter l'agence la plus proche