Devis en ligne pour votre séjour linguistique
AILS Séjours linguistiques
Paysages Oklahoma City - AILS Séjours linguistiques
Paysages Oklahoma City - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Oklahoma City

Apprendre et étudier l'anglais à Oklahoma City aux États-Unis

Pour votreséjour linguistique optez pour Oklahoma !

Au cœur des vastes plaines du centre des États-Unis, un séjour linguistique à Oklahoma City est une escale de choix pour améliorer ses aptitudes dans la langue de Shakespeare. C'est au cours de la ruée vers l'ouest qu'a été fondée Oklahoma City, en 1889. Elle devient capitale de l'État dont elle tire son nom en 1910 et en est actuellement la ville la plus peuplée, assez loin devant Tulsa.
Vous y ferez des visites très intéressantes

Aujourd'hui elle est l'un des centres culturels majeurs du Middle West dont elle perpétue les traditions. Deux musées considérables se font les ambassadeurs de cette culture: le musée du banjo, qui met en avant l'histoire de cet instrument emblématique de la musique country, et le musée consacré aux rodéos, aux cow-boys et aux westerns traités dans la littérature et au cinéma. Des évènements annuels contribuent à préserver ces traditions. Un séjour linguistique à Oklahoma City permettra ainsi de découvrir ce pan important de la culture américaine à travers la langue et l'histoire.

Apprendre l'anglais n'a jamais été aussi facile

Grâce à un système éducatif performant dont l'université de l'Oklahoma est l'un des fleurons, suivre des cours d'anglais à Oklahoma City promet d'être une expérience enrichissante. D'autant que le renouveau urbain auquel son maire a donné l'impulsion dans les années 1990 a porté ses fruits, au point que la ville est devenue une destination privilégiée des entreprises, tout en bénéficiant d'un coût de la vie plus faible que la moyenne nationale. Se divertir et se défouler après un cours d'anglais à Oklahoma City est aussi devenu facile grâce aux infrastructures sportives qui se sont multipliées à cette époque. Ce dynamisme est permis notamment par une situation privilégiée au carrefour d'autoroutes importantes et de la légendaire route 66. Cette immense voie relie Chicago à la côte californienne sur près de 4000 kilomètres: elle a contribué au mythe de l'ouest américain. 

en voyage linguistique à Oklahoma City

Je trouve mon séjour linguistique à Oklahoma City

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Etats-Unis
Oklahoma City
ELS
séjour selon la destination
séjour selon la langue
Contacter l'agence la plus proche