Seuls les touristes sont attentifs dans ce lieu de passage animé. On retrouve par terre le trottoir le plus célèbre du monde et pour cause : il est couvert d'étoiles ! En effet, nous apercevons sur plus de deux kilomètres pas moins de 2600 étoiles qui font chacune une étoile dans l'histoire. Artistes du cinéma, du monde de la musique, ou même un athlète (Mohamed Ali), tous rêvent de leur étoile que la consécration.
C'est la cité du rêve américain où chaque chose devient possible. Combien d'histoires de célébrités qui sont arrivées à Los Angeles sans un sou pour trouver la gloire ont secoué notre enfance ? À force de travail, avec du talent et une dose de chance, devenir célèbre et voir la qualité de son travail reconnue par le monde entier est possible à Los Angeles. Les castings sont courants, les recruteurs de talents sont aguerris et la volonté d'être une star est acceptée par tous.
Quel est le niveau anglais pour un séjour?Il n'y a pas de niveau de maîtrise de l'anglais requis pour participer à un séjour AILS à Los Angeles. Que vous soyez débutant ou déjà à l'aise avec la langue, vous trouverez une formule parfaite pour vos besoins. L'équipe AILS vous accompagne pour évaluer la fréquence de vos formations afin d'optimiser votre progression.
Passeport indispensable pour les USA. Indépendamment de votre destination aux États-Unis, vous devez avoir un passeport de dernière génération, qu'il soit biométrique ou électronique. Assurez-vous que ce n'est plus un passeport plus ancien parce qu'il ne sera pas accepté à l'aéroport. La loi américaine l'exige également pour être valide au moins 6 mois après votre retour prévu des États-Unis. C’est-à-dire que même si vous envisagez un séjour linguistique d’une durée de deux semaines à Los Angeles, votre passeport devra être valide encore 6 mois au-delà de ce séjour
L'anticipation est essentielle pour disposer de tous les documents nécessaires à l'entrée de votre séjour. Si votre passeport n’est pas à jour ou si sa date de validité est trop courte, vous devez demander un nouveau passeport, puis attendre qu’il soit imprimé. Si vous présentez une demande à l'approche de l'été, les délais sont prolongés et peuvent parfois atteindre deux mois.
Pour son dépassement standardisé !
Los Angeles est une ville d'extravagance et d'excès. Les gens les plus originaux passent presque inaperçus dans l'effervescence constante de cette grande ville. Paradoxalement, on vient ici pour se faire remarquer, ou " repérer " afin de percer dans l'industrie du film ou de la musique. Tous les styles sont permis et cette tolérance artistique donne naissance à des créations réelles qui gagnent en influence et font ou rompent les tendances, en particulier dans la mode. N'est-ce pas dit que Los Angeles est la future capitale de la mode dans le monde ?
La Cité des Anges est le point d’arrivée de la légendaire route 66, symbole de l’évasion et de l’espoir de recommencer à zéro dans une ville où tout est possible. C'est l'un des principaux points d'arrivée dans le pays pour les immigrants qui demandent la nationalité américaine. Région florissante et riche, Los Angeles County attire et maintient une économie dynamique.
Il s'agit de la ville du cinéma. C'est là que se trouvent tous les plus grands studios qui l'ont façonné au fil des ans. Il y a les plus grandes vedettes, mais aussi les plus grands cinéastes. On peut visiter les studios et se plonger dans les cadres grandeur nature des films et séries cultes les plus populaires dans le monde. L'industrie du film est omniprésente et aide à envelopper la ville dans un conte de fées et un manteau irréel.
Avec plus de 320 jours d’ensoleillement annuel et un climat méditerranéen sec, Los Angeles peut se vanter d’assurer aux visiteurs l’accès à des plages magnifiques avec chacune leur identité propre : On va à El Matador State Beach pour son style brut et sauvage, ou on préfère Venice Beach pour ses animations et son effervescence. Vous y trouverez tous les styles, même pour les plages !
Il y a près de 4 millions d'habitants à Los Angeles et beaucoup d'entre eux sont des immigrants de près de 140 pays. En dehors de l'anglais, on compte plus de 80 langues. Autant dire que Los Angeles est cosmopolite et propice à l'apprentissage de l'anglais et à la rencontre des cultures !