Devis en ligne pour votre séjour linguistique
AILS Séjours linguistiques
Etudiants à l'école d'italien de Taormina en Italie
Ecole Babilonia à Taormina

École d'italien Babilonia (Taormina)

École et cours d'italien à Taormina en Italie

Quoi de mieux que prendre des cours d’italien dans un décor de rêve et dans une ambiance paradisiaque ? Notre organisme vous propose un séjour linguistique à Taormina : une ville côtière de la Sicile qui vous laissera émerveillé par chacune de ses richesses.

C’est donc dans la tradition sicilienne que vous découvrirez l’école Babilonia à Taormina. Perchée dans la ville historique, cette école renommée vous offre une vue splendide à la fois sur le célèbre volcan l’Etna lorsque le temps est dégagé mais également sur la baie de Naxos : appréciez le bleu idyllique de ses eaux. Vous profiterez également d’un emplacement idéal et tout proche de l’incontournable amphithéâtre gréco-romain. De même, pour vous ressourcer pleinement : l’école Babilonia à Taormina est entourée d’un jardin botanique dont la superficie s’élève à environ 1000 m2.

Sur le Mont Tauro, votre séjour linguistique à Taormina vous garantit des performances inégalables pour améliorer votre italien. Vous aurez la chance d’être en immersion totale au cœur des siciliens qui se rendent à l’école Babilonia pour profiter de son centre culturel. Vous serez environ 80 étudiants à prendre des cours d'italien à Taormina: une occasion idéale pour s’imprégner de la culture italienne.

Les cours

Le corps professoral de cette école est réputé pour sa qualification élevée et son niveau d’exigence. Plusieurs formules vous seront proposées en fonction de votre niveau : des cours individualisés aux cours intensifs. Profitez d'un enseignement de d'un encadrement de qualité pour des cours d'italien à Taormina imbattables. Un séjour à Taormina ne laisse pas indifférent: vous tomberez sous le charme!

Découvrez Taormina

En plus des cours d‘italien, l‘école de langue offre une large palette d‘activités et de loisirs. Taormina et ses alentours sont un véritable paradis pour les randonneurs. De jolis sentiers serpentent jusqu‘à la mer, depuis le village pittoresque de Castelmona ou depuis le sommet de la plus haute montagne de la région, le Monte Venere. La région est connue dans le monde entier pour sa cuisine traditionelle et son vin rouge spécialement fabriqué sur le flanc de l‘Etna, le plus grand volcan actif d‘Europe. Toarmina est une destination parfaite pour allier les vacances aux cours d‘italien.

L'école Babilonia (Taormina) en images

Détails de l'école
  • Age minimum : 17 ans
  • Nombre de classes : 7
  • Nombre d'étudiants moyen par classe : 6
  • Niveaux : à débutant à supérieur avancé
Infrastructures & Accréditations
  • IALC

Cours d'italien à Babilonia (Taormina) 

Hébergements à l'école Babilonia de Taormina (Italie)

Dates et Tarifs
Programme
Pays
Ville
Ecoles
Destination
 
Cours
Option(s)
Hébergements
Transferts
Type
Assurances
Promotions
Chargement ...

Toutes les écoles du même groupe :

séjour selon la destination
séjour selon la langue
Contacter l'agence la plus proche