Devis en ligne pour votre séjour linguistique
GENEVE   022 827 36 00   
Ecole Kaplan à Santa Barbara
Etudiants-Ecole Kaplan à Santa Barbara

École de langue Kaplan International English (Santa Barbara)

Cours d'anglais à Santa Barbara aux États-Unis

L’école Kaplan Santa Barbara, spécialisée dans les cours de langue anglaise, est installée en plein centre ville de Santa Barbara.

Des avantages appréciables

Dans cette école d'anglais à Santa Barbara, les salles de classes de style moderne, la bibliothèque, le centre multimédia avec accès Internet, la cafétéria et la salle de fitness constituent un cadre de vie très apprécié des étudiants pendant leur séjour linguistique à Santa Barbara.

Cours et niveaux sur mesure

Un autre avantage de l’école Kaplan Santa Barbara est qu’il est possible pour l’étudiant d’y choisir un cours selon le niveau linguistique visé (standard, standard +, intensif, business et semi-privé) ou selon un objectif précis (par exemple, pour la préparation à des examens officiels, pour mieux s’intégrer à un milieu d’affaires, pour faire évoluer son niveau linguistique de base). Les classes standard et intensive comprennent en moyenne 6 élèves (8 maximum). Quant au cours semi-privé, il s’agit d’une combinaison de 15 leçons de 50 minutes en privé avec le professeur et de 10 leçons de 50 minutes en groupe.

Options de logement

L’étudiant inscrit pour un séjour linguistique à Santa Barbara a le choix de se loger en famille d’accueil ou en résidence. La première option plaît davantage à ceux qui désirent vivre l’expérience d’une immersion totale en anglais, tout en partageant le mode de vie local des habitants. La résidence, en chambre individuelle ou double, avec salle de bain partagée, convient mieux à l’étudiant qui souhaite plus d’indépendance; le petit déjeuner est compris.

Divertissement et loisirs

L’école d'anglais à Santa Barbara organise des activités sur place (barbecue, matchs de tennnis, de volleyball, de beach-volley). La proximité des commerces est idéale pour le shopping et la plage à deux pas favorise l’initiation au surf et à la plongée sous-marine. En weekend, des excursions sont organisées vers des destinations comme San Francisco, Los Angeles, San Diego, ou Las Vegas. La visite de l’Universal Studio ou de Dysneyland fait également partie du programme des sorties.

École de langue Kaplan de Santa Barbara en images

Détails de l'école
  • Age minimum : 16 ans
  • Nombre de classes : 13
  • Moyenne d'étudiants par classe : 12
  • Niveaux :débutant à supérieur avancé
Infrastructures & Accréditations
  • ACCET - accréditation
  • nafsa

Cours d'anglais à Kaplan (Santa Barbara)

Hébergements à Kaplan (Santa Barbara)

Dates et Tarifs
Programme
Pays
Ville
Ecoles
Destination
 
Cours
Option(s)
Hébergements
Transferts
Type
Assurances
Promotions
Chargement ...
séjour selon la destination
séjour selon la langue
Contacter l'agence la plus proche
X